Printemps des chefs lille 2017

Partage et convivialité au menu du « Printemps des chefs »

« Le printemps des chefs » revient du 24 mars au 2 avril sous le signe de la convivialité et du partage. L’occasion de découvrir de nouveaux restos à prix doux !

Nouvelle édition, nouveau concept

50 restaurants de la région ont répondu à l’appel de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts de France pour participer à cette 5ème édition. Pour fêter l’arrivée des beaux jours, les chefs ont imaginé des menus composés de produits frais et de saison à prix abordable (22 à 90 €). Une belle occasion de découvrir de nouvelles tables.

Cette année, l’événement est placé sous le signe de la convivialité, valeur qui caractérise si bien notre région. Les chefs vous accueilleront à leur « table d’hôtes » (10 à 12 couverts ) pour partager avec vos voisins de table ce moment de gourmandise.

12 chefs en cuisine pour le dîner d’ouverture

L’événement a démarré en fanfare ce lundi 21 mars par un grand dîner organisé dans le cadre majestueux de la CCI de Lille. 300 convives ont dégusté les mets conçus par 12 chefs des associations Tables et Tocques et Des disciples d’Escoffier. 32 élèves du Lycée Hôtelier Ile de Flandres (Armentières) se sont affairés à leurs côtés pour les seconder en cuisine et assurer le service en salle. Un moment savoureux de partage et de transmission ! Petit retour en images :

>> Plus d’informations, menus et réservations sur http://www.printempsdeschefs.fr/

3 Comments

  • LN 22 mars 2017 at 19 h 29 min

    chouette événement dans un lieu superbe? Ca devait être top. Bande de veinard 😉

    Reply
  • LN 22 mars 2017 at 19 h 31 min

    chouette événement dans un lieu superbe. Ça a du être top ! Bande de veinard 😉

    Reply
    • Eugénie 23 mars 2017 at 13 h 39 min

      J’avoue, on s’est régalé 😉

      Reply

Leave a Comment