disciples-descoffier1

Une soirée gastronomique au profit des malades d’Alzheimer

Ce lundi 25 janvier, les chefs de l’association Les disciples d’Escoffier vous invitent à une grande soirée gastronomique. Les bénéfices récoltés seront reversés au CHRU de Lille pour participer à la lutte contre la maladie d’Alzheimer.

 

« Les Disciples d’Escoffier » rassemblent dans toute la France des chefs défendant et appliquant les valeurs du « père » des cuisiniers : Auguste Escoffier.

L’antenne nordiste présidée par Philippe Lor, ancien chef du restaurant de L’Huîtrièrevalorise notre gastronomie, transmet ses connaissances et soutient des causes caritatives à travers différents événements.

L’association lance son année 2016 avec une soirée au profit des malades d’Alzheimer. Un dîner concocté par 5 chefs de l’association épaulés par des élèves du lycée Michel Servet de Lille sera organisé au domaine des charmes à Lesquin (80 € par personne). Les bénéfices seront reversés au Centre de la mémoire du CHRU de Lille pour participer à l’acquisition de matériel pour le pôle neurologique. Toutes autres participations financières ou matérielles sont bien sûr les bienvenues.

L’occasion de déguster un menu gastronomique tout en œuvrant pour une bonne cause. Les réservations sont ouvertes !

Informations pratiques

  • Date et lieu

Lundi 25 janvier 2016 à 20h

Domaine des charmes

avenue des sport à Lesquin

  • Réservation

Bernard Cuvelier : 06 70 65 72 76 / cuvelierb@wanadoo.fr

No Comments

Leave a Comment