sweet table india

Mon buffet sucré « Sweet India » pour une vente de produits de beauté Nu skin

 

sweet-table-india-4Ma meilleure amie, Nancy, s’est lancée depuis peu dans la vente de produits Nu Skin, marque américaine de produits de beauté hyper efficace. Et comme entre copines on est forcément solidaires, je lui ai organisé une petite vente privée à la maison.

Pour accompagner cet instant fillasse, il fallait forcément des gourmandises ! Ben oui, pour que ces crèmes et produits puissent faire tous leurs effets sur nos courbes, il faut bien que l’on s’envoie quelques sucreries au préalable ! Alors voici une présentation de ma première sweet table réalisée pour l’occasion et un focus sur les produits Nu skin que j’ai testé et que je trouve vraiment top!

 

sweet-table-india-1Mon buffet sucré Sweet India

J’ai tout de suite eu envie de réaliser un buffet sucré plutôt qu’un gros gâteau qui n’aurait pas été adapté à l’occasion. L’idée de préparer une sweet table sur le thème des épices et saveurs indiennes m’est rapidement venu. J’ai donc testé puis confectionné les recettes suivantes qui composaient mon buffet « Sweet India » :

Et pour accompagner tout ça, Hélène et Rebecca avait concocté un cocktail sans alcool à base de limonade, rose et grenadine qui s’est avéré être un pur délice ! Elles ont aussi largement contribué à la déco de la table en me prenant plats et accessoires.

Ces petits plaisirs ont accompagné notre découverte des produits NU Skin tout au long de l’après-midi…

 

Nu Skin : une marque de produits de beauté à découvrir !

Nu-Skin

Si vous êtes une grande utilisatrice des produits de beauté, vous connaissez sans doute la marque Nu skin qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années. Moi qui ne suis pas une grande spécialiste, j’ai découvert cette marque par le biais de Nancy et j’ai été vraiment séduite par leurs produits. Alors aujourd’hui je fais une entorse à la règle pour vous parler beauté et non gourmandises.

NU skin, présent sur le marché des cosmétiques depuis 30 ans propose plus de 200 références. Plusieurs gammes sont déclinées autour des produits anti-âge, cosmétiques pour le soin du corps, du visage et des cheveux, produits amincissants, compléments alimentaires … A noter : leur gamme « Epoch » se compose de produits ethno-botaniques s’inspirant des rituels de soins africains.

Leur ligne de conduite tient en deux mots (essentiels) : innovation et efficacité. Nu skin détient en effet des dizaines de brevets pour la gamme AGE LOC et le prix de l’innovation 2010 pour leur appareil Galvanic spa (devant Apple s’il vous plaît !) . Leur letmotiv ? : développer grâce à la recherche des produits hyper efficaces alliant génétique et cosmétique. D’ailleurs, la marque vient de sortir un nouveau programme de gestion du poids intitulé « TR90 » qui regalbe et redessine la silhouette en vous aidant à gagner de la masse musculaire au détriment de la masse graisseuse.

ageLOC OutsideBon, le discours c’est bien beau, mais il me fallait essayer ! Alors j’ai testé 4 de leurs produits :

Je dois dire que j’ai été vraiment séduite. Moi qui aies la peau et les cheveux très secs , j’ai trouvé les crèmes non seulement hyper hydratantes mais aussi très agréables à utiliser. Les parfums sont frais et légers, les textures douces, soyeuses et non grasses au touché.

Cerise sur le gâteau, leurs produits, qui rivalisent largement en terme d’efficacité avec les grandes marques de cosmétiques, sont proposés à des prix qui restent abordables.

Concrètement, où se procurer les produits Nu skin ? Inutile de courir dans les boutiques spécialisées, vous ne les trouverez pas en magasin car leur commercialisation est assurée uniquement par ventes privées.

Vous êtes intéressées et souhaitez découvrir leurs produits ? Consultez le site www.nuskin.com, voir les résultats : http://ageloc.dphoto.com/ et contactez Nancy Bonilla – ID FR3335088 : nancy.bonilla20@gmail.com

2 Comments

  • Maelle 15 avril 2014 at 10 h 31 min

    Magnifique ce buffet rempli de saveurs !

    Reply

Leave a Comment