moule-boite

Le moule-boîte bien pratique pour transporter vos gâteaux

moule-boite

Aujourd’hui, je vous faire une découverte sympathique et surtout TRES pratique pour emporter vos gâteaux sans les détruire !

Je ne compte pas le nombre de fois où mes gâteaux sont arrivés chez les amis ou la famille un peu, voire carrément amochés en raison d’un emballage bricolé et pas franchement adapté.  Quelle frustration de bien fignoler la déco d’une pâtisserie, et de la retrouver défaite une fois arrivée à destination !

Pour éviter la casse, j’utilise désormais un ustensile de la marque allemande Original Kaiser « testé et approuvé » :  le moule à charnière doté d’un couvercle à poignée. Cet ustensile « deux en un » vous permet de cuire vos gâteaux et de les démouler facilement en ouvrant la charnière (cf mon article sur les moules charnière), puis de le protéger pendant le transport en clipsant simplement le couverte sur le moule. La poignée permet ensuite de le prendre en main très facilement.

Pour ma part, je l’utilise aussi pour transporter des petits gâteaux et autres préparations  pas forcément cuits au préalable dans le moule.

> Cet ustensile est disponible au prix de 14,50 € ici

No Comments

Leave a Comment