_ARL1915-2

Toutes les bonnes choses ont une fin… au revoir « Lille en bouche » !

Passionnés de cuisine, chefs, gourmets de tous poils : vous avez suivi ces dernières années l’actu gourmande de Lille sur notre site et nos réseaux sociaux. Aujourd’hui, une page se tourne. C’est avec un peu de tristesse que nous vous annonçons la fin de notre activité.

 

Vous l’aviez sans doute remarqué, ces derniers mois les articles se sont fait rares sur www.lilleenbouche.fr . Mais… mais pourquoi donc ? Nous sommes pourtant toujours aussi gourmands et avides de nouvelles découvertes ! Mais aujourd’hui malheureusement, le temps manque pour continuer de faire vivre ce projet.

Lille en bouche est une association, et nous avons œuvré en tant que bénévoles sur notre temps libre, parallèlement à notre activité professionnelle. L’arrivée de nos bébés a quelque peu chamboulé l’organisation bien huilée qui nous permettait jusqu’à présent de mener toutes nos activités de front. Et oui, nos p’tits bouts de choux occupent bien nos soirées (nos nuits 😉 ) et nos week-ends ! Difficile dans ces conditions de multiplier les sorties au resto et d’écrire des articles entre deux biberons… Mais ces moments de vie sont si précieux que nous avons choisi de les vivre pleinement, impliquant la mise en stand by de « Lille en bouche ». Nous ne disparaîtrons pas complément. Vous pouvez continuer à nous suivre en ligne : Eugénie sur Instagram, Guilhem sur sa page Facebook et son site internet.

Profitons de ces dernières lignes pour remercier les chefs, professionnels et passionnés de cuisine rencontrés tout au long de nos pérégrinations gourmandes. Les échanges furent tellement enrichissants… Merci à tous pour ces beaux et bons moments !

Enfin et surtout, un immense merci à nos lecteurs. Tout ce temps, nous l’avons donné pour partager avec vous nos coups de cœur, nos rencontres, nos recettes. Nous espérons vous avoir souvent mis l’eau à la bouche, mais aussi donné l’occasion de découvrir les nombreux talents et le terroir nordiste dont nous sommes si fiers !

A bientôt sur Instagram et Facebook !

Eugénie, Guilhem et Claire